Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
23 janvier 2008

La voilà !

sur le conseil de Nicky voici la photo avant la robel_Oursonne_tuto_Mideco et voici la photo avec la robe

Ourseje viens de constater que mideco a mis mon adresse sur son blog,ceci me fait comprendre pourquoi je reçois des messages de bienvenue, c'est bien ce que je disais, j'avance pas à pas, la nuit est moins noire, je capte quelques bricoles.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fantastique. je trouve qu'elle a une présence cette oursonne, tu as du la faire avec beaucoup de soin, ses "dessous" raffinés sont un + vraiment mignon !
Répondre
P
Moi aussi je vais mettre l' adresse du blog dans mes favoris.Elle est adorable cette oursonne.Bonne journée
Répondre
N
BIENVENUE, dans notre grande famille !<br /> Magnifique oursonne, beau travail, Bravo !<br /> A très bienôt<br /> Bizzzzz
Répondre
B
elle est chouette aussi ton oursonne<br /> tu peux me mettre sur ton blog et je fairais de meme<br /> bonne soirée
Répondre
N
Sois bienvenue dans la blogosphère! Ton nounours est super mimi, avec le lingérie et sa robe jolie!<br /> Bisous de la Norvège!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité