Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
31 janvier 2008

voilà la suite des doudous

les_3_mousquetaires_et_d_Artagnandoudous_et_tabliers_004   

Je viens d'envoyer mon oursonne n° 2 à midéco, elle s'appelle "Mimosa" et avant de vous la montrer ici je vais continuer la série fleuve des doudoux lapins, ceux de gauche n'ont pas d'yeux, j'ai oublié de prendre la photo avant de les donner. Ils sont en flannelle tous doux pour nouveaux nés ! ceux de gauche sont en coton sauf le blanc qui est aussi en flannelle.

creations_Mady9JPG

Et voilà les deux derniers, je les avais mis dans les poches des tabliers assortis pour Violette et Rafaëlle. Au fond vous pouvez aperçevoir une couverture molletonnée pour bébé Thomas.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle famille de doudoud-douceur. y a des bébés qui doivent être heureux
Répondre
L
oh, ils sont trognons tes doudous!
Répondre
P
Merci pour le lapin , je vais pouvoir m'y mettre.Bonne journée à toutes
Répondre
P
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir ces magnifiques lapins et j'aimerai bien en faire où puis-je me procurer les patrons ?<br /> Merci<br /> Cordialement<br /> NP
Répondre
Z
Wahhhhhhhh ! Ben dis donc..... les lapins sont super jolis... mais alors les tabliers..... je craque !!!!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité