Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
31 mars 2008

Nouvelle Bannière

L'oeuvre de notre amie Christine pikininiz, elle me plait bien cette bannière,  elle m'en a proposé une autre, qu'en pensez vous ?

banmadydou1

Je me sens chouchoutée !

Pourquoi des tournesols ? Imaginez ... nous nourrissons les oiseaux l'hiver et pour nous remercier ils en sèment partout dans le jardin. Mais ça Christine ne le savait pas, en plus de tous ses talents, elle est extra-lucide !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas de jardin, mais un balcon, une mangeoire et plein de tournesols qui poussent dans les jardinières :-)<br /> Elle est très jolie cette bannière :-)
Répondre
L
Les deux bannnèresn sont très belles, pikininiz à un talent fou.
Répondre
M
elle est superbe ta bannière !!! je suis jalouse !!! Muriel
Répondre
J
Elles sont belles toutes les deux. Je crois que le choix est bien fait. Pikininiz est adorable. Elle aime faire plaisir. Bonne journée A+
Répondre
P
Cela me fait toujours bizarre de voir mes realisations sur le blog des autres!!!Je suis contente qu'elles te plaisent...big bisous de NZ
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité