Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
3 septembre 2008

L'avez vous lu ?

LUZ ou le temps sauvage d'Elsa Osorio aux Editions Métailié, un livre qui m'a accompagné cet été sur l'Argentine  pendant et après la répression militaire. Une histoire émouvante et humaine qui m'a permis de mieux comprendre l'histoire de l'Argentine et celle des grands mères de la place de Mai.

001

Une jeune femme qui ignore tout des évènements qui ont précédé sa naissance, n'a de cesse de trouver la vérité sur ses origines. Si vous l'avez lu, donnez m'en des nouvelles, ce livre m'a beauoup touchée. Histoires de femmes et d'hommes dans un pays déchiré par la dictature militaire et aux prises avec la terreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens! Je note! Ma grand-mère était argentine, j'aime bien lire des livres sur ce pays
Répondre
R
Moi, non plus, je ne connaissais pas ce livre. Bisous de Ragnhild
Répondre
L
je ne connais pas ce livre.... et en réponse à ton message sur mon blog, merci tout d'abord de tes gentils commentaires et puis courage à toi pour cette période difficile... je t'embrasse
Répondre
M
Merci pour l'info car je ne connais pas ce livre !Merci pour tes visites chez ta presque-homonyme !!As tu passé un bel "été" ?<br /> A très vite.<br /> Madidou
Répondre
P
Un petit coucou en passant, je ne connais pas non plus ce livre, ni l'histoire de ces grands meres de la place de mai?? Big bisous de NZ
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité