Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 septembre 2008

Le Chevalier à l'armure rouillée

C'est une lecture que je vous recommande chaleureusement, à consommer et à partager sans modération.

couverture_Chevalier

r_sum_

Vous pouvez cliquer sur la photo pour mieux lire le résumé.

Ces photos ont été prise par MarineEdelweiss allez faire un tour chez elle, il se trouve que c'est ma soeur ! Je n'ai pas l'intention de faire état de ma vie privée, mais j'ai envie de faire tomber quelques masques derrière lesquels je me cache, comme ce chevalier dont l'armure a rouillé.

Je sens que je trouve petit à petit le sens que je souhaite donner à mon blog pour qu'il soit le vrai reflet de qui je suis, sans autre prétention que partager des savoirs faire et des savoir être. En étant le plus authentique possible, dans la solidarité et la confiance avec mes "liens bloguesques" qui deviennent des amies.

Il pleut, il pleut bergère... rentrons nos blancs moutons,

Tiens si je passais l'aspirateur  ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis retournée dans mon carton de contes... tu as pu voir les titres chez Marine-Edelweiss (qui a la permission de te les prêter si tu as envie de les lire) :-)
Répondre
P
Un ptit coucou en passant...passe un bon dimanche et big bisous de NZ
Répondre
B
je l'adore ce livre... quelques années que je l'ai lu et que je l'ai dans la même collection illustrée d'ailleurs... dans la même série de contes initiatiques j'en ai quelques autres superbes également, mais les titres m'échappent là et mon carton contes n'est qu'à moitié vidé encore, promis quand je les sors je te les dis...
Répondre
G
Ben oui, une yourte ! en feutre et tout, qui isole bien du froid (en principe)... mais si elle prenait l'eau, alors, c'est râpé !<br /> Je retourne à mes pinceaux.<br /> Gwen
Répondre
P
Un resume qui donne envie d'en savoir plus!!!! Comme le monde est petit, j'ai decouvert Marine Edelweiss il n'y a pas si longtemps que cela et j'apprends que c'est ta petite soeur...passe une bonne journee et big bisous de NZ
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité