Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 septembre 2008

Tagliatelles de courgettes

Notre amie Bénédicte a des grosses courgettes dans son jardin, moi aussi, en plus mon voisin m'en donne !

que_faire_des_grosses_courgettes

J'ai découvert cette recette samedi dernier lors d'un week-end de filles sous une yourte

Si l'une de vous peut m'expliquer comment on fait pour faire un lien direct sur l'article en question, je lui serai à jamais reconnaissante. Est-ce que c'est ça qu'on appelle le retrolien ou le permalien ? merci à mammilou qui m'a donné la réponse !

rien_de_plus_facile

Je l'ai dégusté deux fois cette semaine. C'est savoureux.

avec_des_fines_herbes_du_jardin__2_

Facile ! une grosse courgette, un couteau "économe", des fines herbes du jardin, une vinaigrette ou une sauce salade au citron, toutes les variantes sont possible, chacun ses goûts.

tagliatelles_de_courgettes

C'est délicieux, vite fait et ça change des gratins de courgettes, omelettes de courgettes, soupe de courgettes, courgettes farçies etc...

Mon père nous chante : Lun-di des courget-teus, mar-di des courget-teus, mercredi des courget'aussi... vous connaissez la chanson ou plutôt l'air ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton message qui m'a beaucoup touché. Je laisse un message ici à mon tour, la yourte m'inspire forcément, et elles sont vraiment superbes. Mes filles ont aussi beaucoup aimé aglaé et moi je pense que les confitures ont l'air bien cuisinées, nous reviendrons !
Répondre
L
je connaissais cette recette et c'est vrai que c'est très bon...on peut aussi les faire revenir quelques secondes dans une poêle...mais c'est vrai que c'est mieux avec des courgettes bio auxquelles on laisse la peau.
Répondre
S
Tu ne les fais pas cuire, non? (ou si?)<br /> Moi, aujourd'hui c'est courgettes sautées romarin/tomate...
Répondre
S
argh! les courgettes, j'en ai ras-le-bol! Tout le monde m'en donne, je ne sais plus comment les faire :-D<br /> Merci donc, pour cette variante, ça va nous changer ;-)
Répondre
M
Je vais essayer ça, j'en ai ras le bol des ratatouilles. C'était où les yourtes ??
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité