Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
23 septembre 2008

Ginette Reno ! à Québec

Je voudrais partager avec vous un morceau qui me touche beaucoup. Vous connaissez Ginette Reno ?? c'est une GRANDE chanteuse québécoise, une vivante, une VIBRANTE !

Cette vidéo a été prise lors d'un spectacle organisé à Québec sur les plaines d'Abraham, en aôut lors des fêtes pour le 400é anniversaire de la fondation de la ville de Québec par Samuel Champlain.

Je ne suis pas une fan de Céline Dion, mais pas du tout pas du tout ! Il vous faudra patienter 2 ou 3 minutes pour entendre Ginette chanter : "Un peu plus haut", une chanson de Jean Pierre Ferland.

http://www.youtube.com/watch?v=L_7wRRS1IUM

Dites moi si vous connaissez et comment ça vibre pour vous ,

Pour moi ça me mets des frissons !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas Ginette Reno, mais je ne l'oublierai pas... grâce à toi !<br /> Je pars 4 semaines et mon blog va dormir durant ce temps...<br /> Bon week end<br /> Gwen
Répondre
L
elle m'était inconnue et j'apprécie sa voix et son interprétation (même si j'avoue avoir une préférence pour certaines voix d'homme). Bon dimanche
Répondre
L
je connais ginette reno de nom comme tout le monde car c'est une tres grande chanteuse . mais je ne peux pas dire que je connais ses chansons !!!!! cela dit, j'ai écouté la chanson sur you tube, et je dois avouer qu'elle a du coffre !!!! <br /> car nana mouskouri que j'ai entendu il n'y a pas si longtemps à la tele a perdu beaucoup sa voix que c'en était pitié !!!!!
Répondre
A
non, je ne connaissais pas dutout et j'avoue que tout ça m'a donné la chaire de poule, j'en ai frissonné d'émotion, c'est très très beau !!! quelle chanson magnifique ! un grand merci du partage (ça vaut mille fois mieux que la techno je t'assure !)<br /> bonne journée et merci de ta visite !
Répondre
M
Quelle voix! Merci de nous avoir fait partager ce beau moment!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité