Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
18 mars 2009

Le chat botté

Dix jours depuis mon dernier post... il y a plus d'un mois j'avais coupé un modèle trouvé dans un vieux numéro de "Best Off Idées magazine spécial doudous et nounours" de juillet-aôut 2005.

DSCN8391

Le peu de temps que je peux consacrer à ces activités me fait un bien fou ! Voici ci-dessous le modèle du journal. Parmi tous les doudous proposés ce modèle m'avait fait craquer !

Le_chat_bott_

Et là ci-dessous voilà le mien, c''est un sacré gaillard, il mesure 60 cm, je le trouve sympa comme tout. En  grande sentimentale je sens que je m'attache dejà à lui !

DSCN8478

Pour vous donner une idée de sa taille, Félicité a accepté de poser avec lui...

Chat_bott__et_F_licit_

C'est un modèle rapide, sans grande difficulté et  accessible aux débutantes, si vous avez envie de la faire, vous pouvez me demander.

Bonne semaine et à bientôt, merci de votre fidélité.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> je serais intéressée par votre patron de chat botté, si joliment habillé. Le vôtre a de l'allure, il nous parle tout de suite !<br /> <br /> Merci par avance, si vous êtes d'accord !
Répondre
A
pourriez vous m'envoyer le tuto du chat botté? Milles merci; je vous enverrai la photo de ma "création" terminée. Il s'agit d'un tapis de jeux pour enfant sur le thème les contes de mon enfance.<br /> <br /> Merci à vous
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je pense que dame souris serait malheureuse sans son ami le chat botté, donc je m'excuse mais je serai contente de recevoir le tuto du chat botté aussi merci d'avance<br /> sarvenaz
Répondre
C
bonsoir <br /> je viens de découvrir votre blog où l'on y trouve des jolies choses faites avec beaucoup de goût j'aimerai vous demander une faveur pourriez vous me donner si c'est possible le patron du chat j'aimerai le faire pour ma nièces qui adores les chats merci de votre gentillesse <br /> amitiés jo
Répondre
A
Bien rigolo, ton chat botté. J'adore son style.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité