Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 décembre 2009

Friponne est verte de peur

A l'idée de prendre l'avion pour traverser l'Atlantique, Friponne est verte de peur, du coup je trouve que la robe de Choupette mettra mieux son teint en valeur !

Friponne

Choupette a accepté l'échange, mais il a fallu permuter également les petits dessous !

Friponne_et_Choupette


Choupette est très protectrice, elle m'a promis de veiller sur sa petite sœur, c'est normal elle est l'ainée. C'est impressionnant de se retrouver dans un grand carton avec des timbres dessus pour faire un grand voyage !

Même si elles ne seront pas toutes seules dans le carton rouge !

bon_voyage

Alors je leur souhaite un beau voyage,

Elles seront nos ambassadrices de tendresse.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi, je suis verte de jalousie....<br /> Je vais de ce pas chercher sur le net si je peux me procurer le livre. J'en ai trop envie.<br /> Merci pour ce bon tuyau.
Répondre
N
Tout beau ces doudous .... je termine une petite blonde en ce moment .... Je montrerai tout ça en 2010....<br /> Belles fêtes et à bientôt !
Répondre
U
bon voyage aux jolies oursonnes et bonnes fêtes de fin d' année à toi .
Répondre
C
ho comme ils sont beaux tes oursons !
Répondre
S
Elles sont mignonnes tes petites créations !!! bravo à toi ! et en plus elles vont prendre l'avion ! elles en ont de la chance ... :)<br /> Merci pour ton gentil commentaire Madydou ...<br /> Alors comme cela toi aussi tu as eu cette chance de le voir ? de le découvrir ? de marcher pieds nus dans les dunes ... de respirer l'odeur du sable rose, d'écouter le silence, de voir le ciel étoilé à l'infini ... <br /> C'est magnifique<br /> Merci à toi d'être passée me voir<br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité