Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
28 janvier 2010

Mon animal totem !

C'est l'écureuil, animal sympathique, toujours en mouvement, mais qui ne sait jamais où il a rangé ses provisions !

Ecureuil


Modèle trouvé ICI allez voir !

Ecureuil3

et  ICI un tilda chez "PLUME D'ANGE"
 
  Récup ...coupé dans une chute de polaire grise et le reste d'un poncho beige.
Contente du résultat.

Je m'y retrouve bien dans mon animal totem !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beau souvenir que cet ecureuil... le debut d'une belle amitié... en tous cas ecuteuil ou vache je dis chapeau... vraiment!
Répondre
C
il m'a l'air tout doux ton totem <br /> je dois le faire aussi
Répondre
L
ce petit chat fleuri...;)<br /> <br /> <br /> ly xxxxx
Répondre
L
tu vas beaucoup aimer...!!!<br /> <br /> ly xxxxx
Répondre
F
super sympa tes écureuils...moi aussi je les adore...merci de ton passage chez moi...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité