Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
17 mars 2010

Combien ce p'tit chien dans la vitrine ?

Voici Frippon, j'ai trouvé le modèle sur le blog de Jalna, mais sa créatrice m'a envoyé le modèle par retour de message, difficile de faire plus vite ! Un grand merci  MARA.

frippon__2_

En plus c'est une bien belle histoire, c'était le modèle du petit chien de Mara lorsque elle était petite, fait main par sa grand mère, elle a mis le tuto sur le web et c'est une ribambelle de beaux petits chiens qui se sont précipités chez elle. Belle manière de rendre un hommage à sa grand-mère.

frippon__2_

C'est un sacré numéro, aujourd'hui on a déjeuné dehors (oui oui) il en a profité pour visiter le jardin !

DSCN0630

Son ventre est de la même couleur que ses oreilles, peau retournée !

En voilà encore un qui me fait craquer, non non je ne retombe pas dans l'enfance,

Je prends soin de la petite fille qui est en moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon, ce petit chien! Et ma poulette est d'accord! Bravo!<br /> Je vais de ce pas demander le tuto...
Répondre
M
Je t' admire beaucoup car je n' ai pas ta patience ni ton talent...rien que tes essais pour le biais sur ta machine...!! Je dois avoir un neurone qui me manque , car rien que penser réglage..:-((<br /> Bisous<br /> A bientôt Madydou
Répondre
P
tu as bien raison de prendre soin de la petite fille qui est en toi ! Frippon est un si mignon compagnon, neuf comme les fleurs du printemps et c'est aussi un bel hommage à cette Mamie.
Répondre
N
il est mignon tout plein ton petit chien, wouah wouah!!!!
Répondre
D
Il est craquant, et ne lui manque que la parole!<br /> Bises, ML.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité