Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
20 avril 2010

Sac "jeans"

Coupé dans un vieux "Jeans", je me suis inspirée d'un ancien numéro de Marie-Claire-Idées.

DSCN0837

Avec du tissu à rayures pour les anses et l'intérieur et un petit liberty bleu et blanc pour rappel sur les poches.

DSCN0840

DSCN0844

Un petit bidouillage pour tenter de le fermer dessus.

DSCN0846

Aux dernières nouvelles, le résultat satisfait sa destinataire !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et je sais que je la reprendrai un jour ou l'autre pour l'une ou l'autre de mes amies...<br /> Bon séjour au Québec !<br /> Gwen
Répondre
L
j'ai fait une recherche sur une carte...mais j'ai déjà été non loin, à Cowansville....et à Bromont....c'est l'autoroute 10 qui mène à Sherbrooke....Est-ce que tu viens juste en visite où pour y demeurer?...tu dois être dans une belle excitation..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
et une nouvelle vie pour une vieille paire de jeans..;)<br /> <br /> bienvenue au pays....;)...Est-ce à Montréal ou a Sherbrooke l'endroit de ta destination?....<br /> <br /> si tu viens à Sherbrooke, je t'offrirai le brie...;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Sympa ton idée et au moins rien ne se perd...A bientôt
Répondre
A
L'art d'utiliser les restes!! Il est super ce sac et plaira sûrement beaucoup à une jeune fille. Bravo pour tes mains de fée.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité