Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
28 juin 2010

Maisons de charme au Québec

Après les maisons des villes à Montréal voici un minuscule échantillon des maisons des champs.

DSCN1810

Nichée dans la verdure au bord d'un torrent...

DSCN1803

Une église  transformée en Centre Culturel.

DSCN1938

Celle là me plait beaucoup avec sa galerie en dentelles.

DSCN1981

En voilà une qui ne passe pas inaperçue, quelle Originale !

DSCN1979

Classe, un peu coloniale  !

DSCN1620

Petit resto country


DSCN1632


On dirait une maison de poupée...


DSCN16507


Sérieuse...


DSCN1651


Désuète, mais charmante !

DSCN1656


Une maison privée pour personnes âgées


DSCN1940


La cabane a sucre de notre ami Alphonse, intérieur et extérieur,


chez_alphonse__13_

chez_alphonse__4_

Voici l'évaporateur dans lequel on fait bouillir l'eau d'érable au moment du dégel pour faire le fameux " sirop d'érable".

chez_alphonse__7_

Vous aimez ?
Suite des aventures plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mdydou ton blog est vraiment tres chouette ! J essayerai de passer plus souvent dessus en attendant je vous fais de gros bisous a toutes la famille!
Répondre
R
Merci pour nous emmener faire cette balade Québecoise avec toi. J'ai jamais visité Canada, mais j'ai rencontré un très charmant québecois - il y a une trentaine d'années (en Angleterre) ;D Bisous
Répondre
M
Quelle variété d'architecture !! Mais ces maisons sont toutes aussi belles les unes que les autres. J'aime beaucoup.
Répondre
L
oh oui je craque pour ces maisons des champs... j'aime leur côté coloré..
Répondre
L
ce n'est pas tellement doux...c'est plus chaud et humide...;)<br /> <br /> oui j'ai pris le VR... ma résidence ...secondaire...pour le moment!<br /> <br /> merci de m'informer pour l'honneur sur canalblog...c'est gentil de leur part..;)<br /> <br /> je te souhaite de trouver une berçante...c'est relaxant..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly xxx
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité