Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 septembre 2010

Publicité intempestive

En ouvrant mon blog aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de voir s'afficher une publicité "Daily motion", ça me donne vraiment envie de fermer mon blog.
J'ai retrouvé la même publicité sur le site de canalblog !
Si vous êtes dans mon cas que faites vous ?
Il n'y a même pas moyen de fermer cette fenêtre indésirable !

Je ne suis inscrite sur aucun réseau social, c'est volontairement que je ne les nomme pas.
peut-être que Canalblog étant gratuit il a besoin de publicité pour mettre du beurre dans les épinards.

Merci de me dire ce que vous faites dans ce cas précis ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je n' ai pas encore eu ce problème , j' espère que ça n' arrivera pas !
Répondre
L
je pense effectivement que c'est pour cela que Canalblog est gratuit... je t'embrasse
Répondre
M
J'ai remarqué cela moi aussi...ET c vrai que c fort désagréable...Mia sje crois que le concurrence est dure et leurs services étant gratuit pour les utilisatrices...Il faut bien qu'ils y trouvent leur compte...Je crains que ces intrusions soient de plus en plus présentes<br /> Bises..
Répondre
M
J'ai remarqué cela moi aussi...ET c vrai que c fort désagréable...Mia sje crois que le concurrence est dure et leurs services étant gratuit pour les utilisatrices...Il faut bien qu'ils y trouvent leur compte...Je crains que ces intrusions soient de plus en plus présentes<br /> Bises..
Répondre
L
il semble qu'Anne ait la solution. Je retiens car moi aussi j'ai un blog sur canalblog. Pour l'instant, pas de pub, mais je crains. Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité