Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
12 décembre 2010

Il était une fois

Quelques escargots tous chaud partis faire un marché de noël ...
Ils sont tous rentrés à la maison, personne n'ayant eu envie de les adopter...

DSCN2719

Même celui qui voulait prendre une autre direction.

DSCN2721

Pareil pour le lion et les petits chiens Dora...

DSCN2659

DSCN2684

Pourtant des prix tous doux étaient affichés.

Décidément la crise est bien installée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ces petits animaux en tissu et j'ai un petit faible pour les escargots.A bientôt!
Répondre
F
Bravo pour ces créations ! Super réussi<br /> {je viens de chez Lady !}<br /> bonne journée, bonnes fêtes de Noël<br /> françoise
Répondre
L
Quelle belle surprise que j'ai eue ce midi...je l'ai reconnu tout de suite...j'en fais mon petit chouchou...et mon précieux porte-bonheur....Grand merci Mady...ce cadeau est vraiment très apprécié..<br /> <br /> bisoux....<br /> <br /> Joyeuses Fêtes...pour toi et ta famille..!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
P
Oh ! mince alors ! et pourtant ils sont tous bien beaux, remarque ils ont trouvé chez toi un arche de Noé bien douillet où passer l'hiver !
Répondre
N
la crise est belle est bien là même si dans les medias se taisent....Moi aussi mon marché de noel n'a pas été une reussite, allez l'année prochaine ils partiront comme des petits pains!!!<br /> Je ne suis pas adeptes des escargots mais un de tes petits chiens m'aurait bien plu !!!!!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité