Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 janvier 2011

Bonjour 2011

Bonne année mes amies blogueuses !
  Puissions nous avoir une santé de fer
Un moral d'acier,
Un cœur de beurre !
Une âme sensible et généreuse.

DSCN2781

Sans vouloir répéter toutes les banalités qu'on se dit
Sans vouloir tenir toutes les bonnes résolutions qu'on se donne,

J'ai envie de prendre soin des belles relations nouées à travers ce blog,
Je viendrai moins souvent, j'ai parfois du mal à trouver le ton juste

Ici je trouve de belles idées, de la solidarité, de la sororité,
J'y rencontre des femmes de cœur qui ne se prennent pas la tête,
Qui transmettent de belles vibrations d'un côté à l'autre de la planète

J'ai juste envie de  vous dire.... continuons, chacune à son rythme
A échanger des clins d'œil, des rires, des bons trucs, des idées, des tutos...
Et à se soutenir, quand l'une de nous traverse des moments sombres.

DSCN2775b

Ainsi soient-elles !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
quelle jolie couronne !<br /> très bonne année à toi , j' espère te lire encore souvent cete année .
Répondre
M
tu as tout a fait raison...Chacune à son rythme, sans se prendre la tête...Du bonheur rien que du bonheur
Répondre
P
Merci, très joli texte rempli de belles idées et cette couronne glacée emprisonnant les fleurs, une merveille de poésie !
Répondre
A
Très bonne année 2011 !!!<br /> Je découvre un blog très agréable, je reviendrais !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
S
Bon WE Madydou!<br /> Gros bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité