Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
22 janvier 2011

La couleur des sentiments

Un livre que je viens de lire... DEUX fois,

La première fois  j'ai été captivée par l'histoire et je l'ai bouquiné à toute berzingue !

La deuxième fois pour mieux m’imprégner et le savourer ! 

001

Une histoire de FEMMES au Mississippi dans les années 60, tout les sépare...

C'est l'histoire des "bonnes noires" qui prennent soin et aiment les enfants blancs de leurs "patronnes blanches" et qui souvent sont obligées d'abandonner leurs propres enfants pour survivre. 

Une histoire de femmes poignante, vibrante, drôle, émouvante et bouleversante. 

J'espère de tout coeur vous avoir donné envie de le lire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi quand j'aime un livre, je le lis TOUJOURS deux fois! Je tourne la dernière page, et je recommence, en le savourant l e n t e m e n t! Merci pour tes conseil, je vais le lire :)... deux fois, jæespère ;)
Répondre
M
tu confirme tout a fait la bonne critique que j'avais lu sur ce livre, tu me donne envie de me le procurer<br /> bisous
Répondre
M
J'ai déjà lu de trè bonnes critiques sur d'autres blogs à propos de ce livre. Alors avec la tienne en plus c'est sûr je vais l'acheter!
Répondre
L
Mon libraire me l'avait vivement conseillé. Mais je dis souvent qu'il me faudrait 3 vies pour lire tous les livres qui m'attirent et un compte en banque inépuisable, évidemment ! Bonne journée.
Répondre
M
plus beaucoup de temps pour la lecture..Mais je note pour le jour où....bises
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité