Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 février 2011

La fête des zamoureux de la VIE

A ceux qui s'aiment, ceux qui aimeraient s'aimer mieux, qui oublient qu'on les aime, qui ont besoin d'amour, qui en donnent beaucoup, qui en manquent, qui sont parfois maladroits, enfin bonne fête à chacune, chacun, n'oublions pas de nous dire à quel point nous sommes précieux les uns pour les autres...

DSCN2301


Sans attendre la Saint Valentin de l'année prochaine !

Ah j'oubliais, il est urgent de s'aimer soi-même ! 

Et vous qu'en pensez vous ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien ce que tu as écrit Madydou, oui il est important de s'aimer car sinon on ne peut pas aimer les autres :)<br /> Bises et belle journée à toi
Répondre
L
...tout commence par l'amour de soi....cet amour s'ouvre ensuite pour les autres..:)<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta pensée à l'entrée de ton blogue..."On ne peut arrêter rles vagues, mais on peut apprendre à surfer."....<br /> <br /> merci pour ta belle visite...j'ai gardé un bon souvenir de notre randonnée partagée..;)<br /> <br /> ly xxx
Répondre
V
un petit bonjour en passant
Répondre
M
avec un peu de retard bonne fête, tu as raison il faut commencer à s'aimer pour aimer mieux les autres<br /> bisous
Répondre
M
J'ai beaucoup aimé des mots.. la st vanlentin doit être la fête des amoureux mais de toute forme d'amour...Y compris l'amour de soi essentiel pour aimer les autres
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité