Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
27 juin 2011

J'ose à peine le dire ... c'est le n° 22

Cette demoiselle mesure 52 cms,

DSCN3469

C'est vraiment drôle, elle ressemble à sa future propriétaire, c'est la deuxième fois que ça se produit, il est destiné à une copine et il ressemble à sa destinataire. 

 DSCN3479

 

J'aimerai apprendre à dessiner des visages, genre caricature... pour les personnaliser et  leur donner plus de caractère. 

Dites moi si vous avez des pistes, sans passer par les beaux arts bien sûr ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir cette série d'épouvantails, tous plus beaux les uns que les autres, je crois que je vais m'y essayer, et faire participer les petites filles lorsqu'elles seront là.<br /> les jambes sont des piques à brochettes je suppose. c'est une totale réussite!
Répondre
P
Il est charmant comme tout ! joli hôte des jardins !
Répondre
G
... c'est une fille ou un garçon ? Si c'est un épouvantail, alors c'est un boy ! <br /> Question caricature, je n'ai aucune idée, sinon qu'il fait tenter de saisir ce qui est caractéristique dans le visage, et les proportions du triangle yeux/bouche.<br /> C'est tout pour aujourd'hui !<br /> Gwen
Répondre
M
Ta copine doit être très sympa et sa demoiselle a une bonne tête<br /> Pas besoin d'en faire plus...
Répondre
L
Quelle est jolie!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité