Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
13 août 2011

Des colliers à gogo, superbes et originaux ...

colliers décors de rue

C'est ici  Baboom a repris du service et elle ne s'arrête plus...

Collier coccinelles

Tous plus beaux les uns que les autres, il y en a pour tous les gouts...

collier résine

Allez faire un tour chez elle, pour l'encourager et vous faire un petit plaisir !  ils sont chouettes pas vrai ?  

colliers Baboom

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes ces parures
Répondre
C
on rentre de bretagne... nazes contents et en ce qui me concerne dejà sur l'ordi... pfiouhhhh....<br /> bises à toi mady j'irai voir les colliers!
Répondre
M
je viens de faire une petite visite de ton blog, je me suis régalé!<br /> j'adore tes doudous ils sont trop craquants, bonne soirée, bises, mary
Répondre
M
J'a cru que tu avais délaissé les épouvantails pour créer des bijoux:-)!<br /> Je vais aller faire un petit tour chez Baboom!
Répondre
J
Ils sont très beaux ces colliers. J'aime particulièrement celui à la fleur rouge.<br /> Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité