Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
30 août 2011

Mes trouvailles "Toison d'art"

Un magnifique Châle avec la casquette assortie, il y a longtemps que j'avais envie d'un habit couleurs d'arc en ciel, il y a des fils de soie et des rubans. j'ai hâte qu'il fasse frais...

DSCN3738 

Et de la laine pour tricoter ce gilet

Modèle gilet

Un coup d'oeil sur les créations GARANCE

SDtand laine Catherine MOREL

J'ai les aiguilles qui me démangent ! 

je vous donne le site de l'Association "Toison d'art". Il y a plein de créateurs de talent (dont vous trouverez la liste) autour de la laine, de la teinture, du tissage etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, tu sais j'ai un grand châle superbe de cette marjorie acheté il y a quelques années déjà sur une foire artisanale de Gap... une pièce superbe qui vieillit hyper bien... comme toi j'avais craqué... elle fait de trop belles choses... <br /> j'espère à bientôt<br /> Bisous
Répondre
G
... qui me font fondre et mettent mon teint en valeur !<br /> Tu seras en beauté Madydou <br /> Gwen
Répondre
M
Moi aussi je suis dans le tricot. J'ai rapporté de Chartreuse un peu de mohair et soie pour faire une écharpe chaude et douce.
Répondre
P
Je comprends que les aiguilles te démangent, je vais aller voir ce site, merci.
Répondre
U
quel beau châle , mais moi aussi je voudrais bien un peu de soleilqu' on n' a pas eu cet été avant l' automne .<br /> Merci pour les liens je vais aller y faire un tour surtout celui des ateliers de Garance qui a l' air magnifique !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité