Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
18 octobre 2011

Décos pour Halloween au Québec

En ce moment les magasins au Québec regorgent de décorations pour Hallowen, il y en a de bucoliques....

telephone quebec 033

DSCN4160

 DSCN4182

DSCN4181

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et d'autres un peu morbides ...

telephone quebec 035

DSCN4089

DSCN4092

 

DSCN4189

Il en faut pour tous les gouts pas vrai ?

Allez quelques couleurs d'automne pour le plaisir des yeux ....

DSCN4107

DSCN4133

DSCN4166

Pour deux semaines, je suis ici...

first sunday at Kentucky 053

 plus exactement ICI

DSCN4258

la preuve !

Good Luck ! Have a nice day ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies photos qui me font voyager loin de mon île!!!!! Miam!! c'est vrai que ton assiette est bien appétissante ;-D<br /> Profites bien de ce grand air et ces couleurs d'automne....Bisous ensoleillés de Nouméa....
Répondre
M
j'ai une nette preference pour la deco bucolique mais il en faut pour tous<br /> très belles photos, cette année un bel ete indien au quebec. Profite bien de ton sejour<br /> bisous
Répondre
M
Magnifiques photos : un reportage qui donne envie de fêter Halloween ( mais en france .......!!!!!)<br /> A bientôt et merci de ton com <br /> Je me suis inscrite à ta new ( si çà veut marcher !!!)<br /> Bonne journée et bises de chez Mamounette
Répondre
S
Très jolis paysages d'automne au Québec!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques! Quelles couleurs!!!<br /> Autant je trouve stupide de fêter Halloween en France autant je le comprends au Canada et aux Etats Unis : cela fait partie de leur culture et de leurs traditions!<br /> Je me souviens avoir mangé une fleur lors de mon séjour au Canada: c'était une capucine:-)!<br /> Profites bien de ton séjour!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité