Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
27 octobre 2011

En randonnée dans le Parc National des Great Smocky Montains

Le Tennessee, ça fait rêver ! 

DSCN4417

Trois jours  dans un parc National....

DSCN4419

Dans un chalet en pleine nature, bien accueillis....

DSCN4440

Vous aimeriez visiter ? suivez le guide ....c'est ICI

DSCN4439

DSCN4534

 

Moi qui suis fan de nounours j'ai été gâtée...IMG_7166

J'en ai même vu en vrai de vrai en montagne...

IMG_7202

Entre le Tennesee et ....

DSCN4418

IMG_7246

Juste ici exactement...

IMG_7213

IMG_7218

Je ne suis pas partie en courant, juste le temps de le photographier.... en train de manger des baies sur l'arbre. Quelle rencontre, je vais me remettre à faire des nounours en rentrant en France. J'ai fait le plein de nature et d'automne !

DSCN4457

Je peux me préparer pour hiberner ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grandiose !!!!!
Répondre
A
"Cétait un homme qui s'appelait Davy, il était né dans le Tennessee, si courageux que quand il était petit, il tua un ours du premier coup de fusil, Davy, Davy Crockett, l'homme qui n'a jamais peur..." quand tu m'as dit être dans cet état du Tennessee voila la chanson qui m'est venue à fredonner....tu t'en souviens de celle-ci???
Répondre
M
Superbes souvenirs !! Merci de nous les faire partager ! Quelle pêche tu vas avoir en rentrant avec tout cela en tête ! On a hâte de voir ce que tu vas réaliser ! :) <br /> Profites bien de la fin de ton séjour et merci de nous faire rêver .<br /> Bizzz
Répondre
U
quelle chance !tu vas revenir avec des provisions de bons souvenirs pour tenir tout l' hiver , merci de nous en faire profiter !
Répondre
G
Bien sûr que je me souviens de ma filleule ! Tu as tates, veinarde... Je connais bien les Smoky<br /> Mountains en toutes saisons, hormis l'hiver. J'y retourne en mai-juin<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité