Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
1 novembre 2011

Un troisième automne ? pourquoi pas !

Un dernier petit périple dans les GREAT SMOKY MONTAINS, 

IMG_7189

 

IMG_7288

Voilà le dessert favori des ours en cette saison, les baies dans les arbres...

IMG_7204

Vous voulez les voir en vrai ? c'est la première fois que j'arrive à insérer une VIDEO c'est ICI

IMG_7214

Ces deux petits ours là, je les aurait bien emporté dans mes bagages mais ils n'étaient pas "for sale".

DSCN4421

Notre sentier prés du ruisseau ...

IMG_7292

Les distances sont en miles ( 1 mile = 1.6 Km) ça use, ça use....

DSCN4469

DSCN4473

DSCN4558

Les racines des arbres affleurent le sol...

DSCN4549

 

smooky_montains_009

Un dernier coup d'oeil à notre charmant chalet hébergement

DSCN4540

Une cabane au charme poétique, vestige du passé, avant que ces lieux ne deviennent un Park National.

DSCN4562

Un clin d'oeil à mes amies blogueuses couturières et amoureuses des doudous et poupées de chiffons ! 

DSCN4487

 

DSCN4501

DSCN4486

Si je recommence à faire des épouvantails, je pense que ce sera un mélange de Tilda et de ce que j'ai vu dans mon périple.

Me voici de retour dans les Alpes et je constate qu'ici les couleurs sont au plus beau ! Comment ? Quoi ? un troisième automne ?

Je vais me précipiter dans la nature dès que j'aurai absorbé le décalage horaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment sympa ce blog... quelles jolies photos du Québec.. et tous ces tricotages... ça donne envie de s'y mettre... ça fait des lustres que je n'ai pas tricoté... Joli travail!
Répondre
B
Un petit coucou en passant....je suis venue encore une fois admirer tes jolies photos....Comment vas tu? es tu dans la préparation d'un marché de Noël?? en attendant de te lire,, bisous et bonne soirée...
Répondre
Z
...Ce pèle mêle d'images sont superbes, des couleurs douces le bonheur du regard.<br /> Bonne semaine avec les bisous de zibulinette
Répondre
M
il est beau l'ours !!!!!!!!!<br /> <br /> je t'adore ma madydou
Répondre
M
Quel beau voyage !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité