Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
2 janvier 2012

Rose du jour de l'an

Il y a des roses dans le jardin... une rose de noël, elle est encore là aujourd'hui...

 DSCN4674

Je vous offre celle ci, une rose d'ombre et de lumière,

 DSCN4676

Avec quelques traces de fatigue dues au froid et aux saisons qui passent. 

 DSCN4680

Cette année les rosiers ont fleuri en continuité, même ceux qui ne sont pas remontants. La nature distribue largement sans calculer et sans compter.  

 DSCN4681

Je nous souhaite de trouver sur notre chemin tout ce à quoi notre âme aspire, tout ce dont notre corps à besoin et un coeur gros comme ça pour transmettre la tendresse et l'amour autour de nous. Soyons contagieuses de solidarité et de respect pour notre planête et ses habitants.

C'est ce que j'ai trouvé sur la blogosphère et j'ai envie que ça continue, même si je viens moins souvent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année à toi aussi !
Répondre
L
Je te souhaite moi aussi une belle année, et merci pour ces si jolis voeux.
Répondre
Z
Un petit bonjour en passant.... Des mots très chaleureux, émouvants.... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt Mady
Répondre
S
Moi aussi je te rejoins dans tes voeux Madydou, c'est très bien dit ...<br /> <br /> Et merci pour cette jolie rose de Noël, une jolie couleur que ce jaune tendre ...<br /> <br /> Elle est restée accrochée malgré le froid et la neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
G
... et tes deux derniers billets m'avaient échappé : j'en étais restée aux Smocky Mountains.<br /> <br /> Dans le jardin de mes parents, il y avait un rosier aux fleurs rose-thé "Président Hoover" qui nous réservait chaque hiver quelques roses pâlies pour Noël. J'en ai fait planter un similaire dans mon actuel jardin orienté plein Sud et clos de murs, mais il ne fleurit pas en hiver...<br /> <br /> Bonne et douce année à toi et à ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Gwen
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité