Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
19 octobre 2012

Fermeture prochaine de ce blog

Avant la fin de l'année, je vais cloturer ce blog.

Je préviendrai mes 44 abonnées. vous dirai à ce moment là ma nouvelle adresse

DSCN5003

J"espère ne pas perdre les données de ce blog, j'ai vu que canalblog garde longtemps actifs les blogs inactifs.

DSCF0036

Une page est en train de se tourner, ainsi va la vie. Dansons, chantons la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Encore une déçue de canalblog qui s'en va chercher une herbe plus verte ? Perso, je ne suis abonnée à aucune newsletter, netvibes est bien plus pratique alors j'espère que tu passeras sur mon blog après ton déménagement pour mettre à jour ton adresse. Bon courage pour les cartons virtuels !
Répondre
J
Merci de me faire figurer dans les "jardins de...". Je m'abonne à ton blog de suite mais constate que tu vas l'arrêter, pour un autre ?<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Alors Mady, tu nous quittes ? Est ce pour un autre blog ?
Répondre
M
Je ne crois pas faire partie des 44 abonnés ( j'ai jamais compris comment ça marchait!) mais j'espère bien avoir l'adresse de ton nouveau blog! S'il le faut je m'abonne:-)!
Répondre
B
Coucou! je te vois dans le miroir ;-D je t'envie ton bel atelier!! tu déménages ton blog??? J'espere recevoir encore de tes nouvelles quand même... Big bisous de mon île
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité