Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 novembre 2012

Voyage à Paris, 2ème fenêtre !

Finalement c'est pas "demain peut-être", mais trois jours plus tard que je vous invite à nous suivre, d'abord underground,

30102012232

30102012234

Les couloirs du métro nous réservent de belles expos et des concerts gratuits

30102012247

Le RER direction Versailles, nous invite dans le boudoir de Marie Antoinette, côté murs, et côté plafonds

29102012204

Et en flanant sur les grands boulevards, y'a tant de choses, tant de choses à voir

31102012254

A sourire, à lire

29102012211

A se régaler,  pour pas cher... un dessert au Bistrot en face du Père Lachaise

29102012202

Les commerçants rivalisent de créativité, de disponibilité, d'amabilité, décidément Paris change...et c'est tant mieux

J'ai même rencontré un Monsieur d'origine asiatique (magasin photos, Bd de la république ou rue Parmentier) qui m'a montré comment me servir de mon appareil Fuji dont je n'avais pas encore utilisé toutes les ficelles. Juste par gentillesse.

30102012228

Prochain reportage, ce sera Montmartre  avec ses fameux magasins de tissus, lieu de prédilection de nos amies couturières-blogueuses. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, le marché St Pierre, çà je connais bien ; j'y ai acheté des quantité de tissu
Répondre
C
Merci de cette sympathique balade dans un Paris insolite ! Trop fort, le RER !
Répondre
M
merci pour ce beau voyage en réalité et a travers les photos <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Maëlle
Répondre
M
Que de souvenirs tu me rappelles...!!<br /> <br /> Tu vas te régaler au marché St Pierre...même s' il n' est plus tout à fait comme avant<br /> <br /> Bisous Madydou
Répondre
P
superbes photos de Paris.. très originales...
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité