Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
2 décembre 2012

Montmartre pour la suite et fin du voyage à Paris

La rue tant attractive pour nos amies couseuses, blogueuses !

30102012228Les fameux magasins de tissus, et bien figurez vous que je n'y ai RIEN acheté, mais j'ai trouvé plein d'idées pour utiliser les montagnes de tissu qui dorment dans mes placards, reste à trouver le temps et c'est pas l'envie qui manque. 30102012225Nous sommes rentrées depuis un mois, c'était le temps d'haloween à Montmartre et même le crédit agricole, avait perdu le bon sens. paris_nikon_008

Le dernière journée s'est passée dans ce quartier qui garde tant de charme malgré les boutiques innombrables. je rectifie : grâce aux boutiques où l'on peut trouver en cherchant bien des trésors pour trois fois rien.

30102012242

 Et puis les interminables couloirs du métro, comme des galeries d'expos.

30102012241

Pour terminer les vacances de toussaint un petit tour au bord de la mer. Bien occupée jusqu'à Noël, peu de temps pour bloguiner ! La_ciotat_081112_017

Faisons nous la vie douce, quand c'est possible.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'y a plus de tissus à la Halle St Pierre... où j'ai fait tant de bonnes affaires dans le passé ! Quant au Marché St Pierre, je trouve beaucoup moins cher à Nantes mes zips au mètre (1,90 € chez Myrtille au lieu de 5,90 € au MSP). Quelle déception !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Gwen
Répondre
L
...oui je dors la nuit...mais parfois je me couche très tard...hier j'ai été danser...alors ça me met pas mal tard pour faire mon blogue...et qielle que soit l'heure, je le fais avant de me coucher...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> oui.....beaucoup de belles déco.....belle ambiance des fêtes...!<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
M
Paris est toujours une destination où on est sûr de ne pas s'ennuyer<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
...un autre bon bout de chemin...! de belles créativités en gestation...et les pieds sur la plage...des vacances extra..!<br /> <br /> <br /> <br /> je prendrais les 6 pcs de trop et tu gardes les 6 pi...;) merci bien<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
U
merci pour cette promenade , moi aussi j' ai décidé de diminuer un peu le stock de tissus avant d' en racheter mais c' est parfois difficile ! Bonne soirée .
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité