Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
12 décembre 2012

Saisons de la vie

Un automne en demi teinte, lumineux entre ombres voilées

DSCF1285

Un hiver pour de vrai, blanc à souhait. La nature distribue généreusement, sans compter, sans calcul.

DSCF1341

En janvier 2013, une nouvelle adresse...ce sera mad'Onawa

 

En cette fin d'année

 un peu de poésie, on en a bien besoin

Vous aimez Ferrat ? un sacré conteur !

"Nul ne guerit de son enfance" 

et ce magnifique texte de Jean Lou Dabadie

raconté par Réggiani, chanté par Isabelle Aubret et d'autres encore.

"Le temps qui reste"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
de belles images et de beaux textes pour aborder cette fin d'année. Je te souhaite de très bonnes fêtes pleine de joie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Oh la la oui j'aime Ferrat !!!!!!! Je l'adore !!!!! J'ai d'ailleurs enfin accroché son portrait la semaine dernière. Et cette chanson "nul ne guérit de son enfance" est juste sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Mady
Répondre
M
Qu'elles sont belles ces photos! Et merci pour les liens vers ces deux beaux textes!
Répondre
N
Je n'ai point lu ni écouté, regardé tout simplement tes deux photos qui raconte le temps qui passe. Joli choix ma Mady<br /> <br /> Bisous doux
Répondre
B
J'espère que tu passeras de belles fêtes. N'oublie pas de me prévenir lorsque tu débuteras ce nouveau blog. Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité