Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
25 mars 2014

Essai pour vérifier si Canalblog fonctionne encore et si je sais toujours faire !

Longue hibernation, ça ne se voit pas mais le travail se fait à l'intérieur.

Photo0005

La preuve, ça bosse fort !

DSCF3285

... un peu d'exercice pour reprendre sa forme

Jimmy juin 13 027

Me semble avoir vu le printemps pointer son nez et vous ?

DSCF1658

Besoin de temps pour me familiariser avec le nouvel environnement canalblog. Certaines fonctions ont changé. A Bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle magnifique bête... j'ai eu presque la même, disparue trop tôt. côté chats, je suis servie, côté bêtes en tissu aussi...<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> bises<br /> <br /> senami
Répondre
B
J'avis bien raison de croire à ton retour !<br /> <br /> Bienvenue à l'enfant prodigue qui a dormi longtemps.<br /> <br /> Gwen
Répondre
J
A bientôt... Doux week-end !
Répondre
M
Te voilà revenue...!? <br /> <br /> heureuse de te retrouver...<br /> <br /> Bisous Mathilde
Répondre
L
.....coup de cœur pour le magnifique chat qui rêve en regardant dehors...!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai pris un bon repas de cabane à sucre à Valcourt...Au bec sucré...;) la tire était bien bonne..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité