Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 août 2014

Nouveaux oursons en lin

En ce mois d'août tour à tour lumineux et pluvieux, mon atelier est en pleine production !

Ours en lin 2014 (5)

L'idée c'était de faire des oursonnes, mais voilà ce sont des oursons.

Pas capable de leur faire des bouilles de filles.

Ils sont désormais trois !

Trois Ours en lin aout 2014

 Je vais suivre vos conseils, les laisser comme ça, tous nus, peut-être un tit ruban autour du cou, pour le fini.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout simplement magnifique!!!!!
Répondre
M
Ils sont bien jolis !!
Répondre
B
très bien fait, ils ont des bouilles bien sympathiques<br /> <br /> j'aime la présentation des 2 aux jardins. <br /> <br /> Merci pour le passage chez moi.<br /> <br /> bon week-end, @ bientôt Haude
Répondre
C
je trouve qu'ils ont l'air malicieux , je crois que je les laisserais comme ça .
Répondre
B
Ils sont adorables, je les adopterais bien. Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité