Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
22 août 2014

Un lapin gris et beige, un épouvantail et un pochon

Lapin calin modèle Best off d'idées magazine 2005,

Ma première idée c'était de le faire dans des couleurs vives et flash.

Mais dans mon stock de coupons, je n'ai trouvé que des couleurs pastel à assortir. J'ai un peu du mal à sortir du classique.

Lapinou gris et beige (3)

Puis ma cousine m'a demandé de relooker son épouvantail décoloré, voilà un nouveau spécimen qui sera prêt à traverser les saisons sous son balcon.

creat 012

A part ça un pochon dont le tuto est proposé par Dame valiste (.

creat 002

 creat 005

J'en ai deux autres (au chaud) pour des étudiantes en première année de maternelle,

mais chut !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tellement mieux quand on fait de la récup' ! le résultat est toujours étonnant et au delà de ce qu'on attendait. bravo et merci pour ta visite<br /> <br /> senami
Répondre
L
Tout cela est super joli! Et a dû faire des heureuses!
Répondre
G
vraiment c'est très joli tout ça !
Répondre
B
Il est très beau ton petit lapin, je le trouve plein de douceur. Tes autres créations me plaisent aussi beaucoup. Bisous et bon week-end
Répondre
M
Oh que tout est beau, vraiment magnifique!!! Bise et bon week-end tout en douceur!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité