Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
13 octobre 2014

Couleurs d'automne canadiennes

Peu de temps pour bloguer,  mais je ne résiste pas à l'envie de vous partager les couleurs de cette fin de semaine.

drummon 016

au bord de la rivière St François

Automne 14 012

prés du lac Bull pound

Automne 14 004

Une belle ballade pour la fin de semaine de l'action de grâce, en trainant les pieds dans les feuilles

drummonville 016

Bon pour les yeux, pour le coeur, pour l'âme...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais ce que c'est beau chez toi !! j'aime bien ton blog et ce qu'il dégage, ravie de l'avoir découvert !<br /> <br /> <br /> <br /> Je reviendrai flâner au fil de tes pages, c'est sur !
Répondre
C
ouah !!!! je n'avais pas vu la chaise berçante! j'en veux une !!!!<br /> <br /> je vais faire des aquarelles de tes arbres tiens....<br /> <br /> bises Mady
Répondre
G
des couleurs douces et éclatantes à la foi ! quelle beauté ! bise
Répondre
L
..de toute beauté la nature près du lac Bull...! plus beaucoup de couleurs aujourd'hui...froid et nuageux....!<br /> <br /> <br /> <br /> salutations à vous tous..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
C'est magnifique, ç donne envie !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité