Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 novembre 2014

Entre le Québec et la France

Une dernière méditation au bord de la rivière,

escalier rivière JP (1)

Envie de remercier la vie pour ces moments intenses et lumineux.

jean family 087

Automne 14 010

Une belle rencontre à  Sherbrooke avec Denyse http://ladyphoto.canalblog.com/ le temps d'un café. 

Vous pouvez la visiter ses photos journalières sont une belle fenêtre sur le Québec.

rencontre Lady (4)

J'ai réalisé un vieux rêve, rapporter une chaise berçante Dutailier, j'y songe depuis 6 ans.

chaise berçante duteilier (3)

 C'est fait... la famille l'a essayé, les nounours se sont précipité dès que j'ai eu tourné le dos. Jimmy aussi !

chaise berçante duteilier (2)

C'est une chaise dont le mécanisme nous permet de se bercer en douceur, d"avant en arrière. 

deuxième automne (3)

Prête pour un nouvel automne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais y a du monde dans cette chaise !!! Merci de ton passage chez nous et très belles fêtes de fin d'année ... Amitiés
Répondre
L
...je vois que tu as une bonne mémoire pour les chants de Noël...et en particulier pour le Gloria in excelsis deo...;) auj , j'en ai proposé deux autres...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bien contente de ta visite...! Noël s'envient...à grands pas...! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
...coucou....c'est plus que fritounet ici présentement...;) es-tu revenu chez toi?....si oui tu as manqué la belle neige blanche ...et les -12...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
B
Youpiiiii ! J'ai retrouvé Madidou ! Je croyais que tu avais disparu de la blogosphère et tu es au Québec;;; <br /> <br /> Je reviendrai te voir<br /> <br /> Gwen la Bourlingueuse
Répondre
M
Assise dans cette belle chaise berçante tu pourras repenser à ces moments de bonheur au Québec en contemplant tes belles montagnes bientôt enneigées:-)!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité