Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
1 janvier 2015

Passage..

Tant qu'il y aura des coloriages d'enfants et des cartes de voeux ils resteront les traces tangibles des liens que nous tissons au fil des années. 

jour de l'an 030 

L'essentiel est invisible pour les yeux... 

jour de l'an 038 

L'éphémère et l'intemporel se cotoient à chaque instant. 

jour de l'an 031

Des voeux pour des liens tricotés serrés sur notre planète terre.

Photos d'aujourd'hui, il y a encore des roses du jour de l'an cette année.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....oui la neige était très lourde...mais je ne pelte plus....je paie un déneigeur...et j'ai un locataire qui pelte....;) mais je l'ai déjà fait....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu une jolie carte de vœux de France...il me semble que c'est signé Mady....ai-je bien lu?...si oui un gros merci ..<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
G
Un doux message.<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog et de tes voeux.... <br /> <br /> A bientôt
Répondre
U
Tres bonne année 2015 que je te souhaite remplie de petits et grands bonheurs à ramasser dès qu'ils se présentent .
Répondre
L
.....coup de cœur pour la rose et le banc de neige accueillant...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche...<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
C
Bonne année 2015 que je souhaite aussi poétique et chaleureuse que ces superbes photos !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité