Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
20 juin 2015

Une trousse de fille et un sac de plage ont pris l'avion pour le Québec.

Pour la trousse de fille, j'ai posé ma première fermeture éclair.

essai olympus 005

Le sac de plage  "Transatlantique" qui porte bien son nom, modèle du bouquin "Tout un sac" de Solange Deloison chez Hachette. C'est la première fois que je pose des oeillets. Si vous avez des conseils pour que le tissu ne s'effiloche pas, je suis preneuse.

C'est un travail à 4 mains, modifications maison,  il est doublé à l'intérieur avec plein des poches. Réalisation en collaboration avec Camille.

sac camille 002

L'envie me revient de bidouiller des sacs, c'est le temps d'utiliser mes stocks de tissus et coupons.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie création
Répondre
H
Oh! très jolie trousse. Belle réalisation.
Répondre
G
Superbes, ces deux choses-là, fort bien réussies, couleurs bien douces : félicitations à toutes les deux
Répondre
B
Superbe comme toutes tes créations, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Voilà deux bien jolies réalisations!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité