Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
4 août 2015

Un sac dans une jupe en jean recyclée.

Dans la série récup" voici mon nouveau sac !

P7070026

Bricolé dans une jupe trouvée dans une friperie, elle possédait de belles découpes inspirantes.

crea2015 006

Quelques coups de ciseaux

P7050009

Des appliqués décos rétro, une doublure assortie avec plein de poches

sac Mady dans jupe Jean récup (2)

Un peu de dentelle,

sac Mady dans jupe Jean récup (3)

Une fermeture éclair,

sac, jupe récup

Ce sac là, je l'adore, il a juste les bonnes dimensions pour mes besoins. 

Chaque chose à sa place. Plus de stress.

crea trousses 003

Et pour faire bonne mesure des trousses assorties qui ne me quittent pas.

crea trousses 005

Y en a d'autres sur le feu, à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faire un sac avec un vieux jean ..? voilà une bonne idée que je garde dans un coin de ma tête ...même si la couture n' est pas mon fort ..un jour peut-être ..:-)<br /> <br /> Bisous Madydou
Répondre
J
Très belles créations !
Répondre
L
Superbe recyclage, très chouette ton sac, bise.
Répondre
S
j'aime bien ton esprit recyclage ! merci pou ta visite chez "moi" gros bisous
Répondre
B
Merci pour ton gentil com sur mon dernier post.<br /> <br /> Tes créations de sacs sont vraiment très sympas et j'aime leurs coloris.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité