Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
30 novembre 2015

Petit bonhomme rigolo et vite tricoté.

Trouvé chez Nadette et chez barjolaine 

bonhommes 009

Une soirée pour le tricoter et une autre soirée pour le monter et apporter les petits détails qui lui donnent sa personnalité unique !

Pour reprendre les aiguilles à tricoter, c'est un bon exercice sans prise de tête.

Il est sympa et sachant que les tricoteuses ont plus d'un tour dans leurs aiguilles, je pense qu'il va être décliné dans toutes sortes de variantes. 

Ma petite "variante" mesure 27 cms. Il a l'air bien décidé et solide sur ses gambettes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !
Répondre
T
Merci de ta visite.<br /> <br /> Tout mignon ton petit bonhomme ! J'en ai fait 5 que je publierai bientôt mais les miens ont du mal à tenir sur leurs jambes...hi hi.<br /> <br /> (Ma fille n'a pas fait de formation d'où...certaines imperfections mais elle ne se débrouille pas trop mal tout de même... As-tu déjà montré ce que fait la tienne ?)
Répondre
L
Adorable!!! Super mignon!
Répondre
G
Super bien réussi ce petit père peinard..il attend sans doute avec impatience d'avoir quelques copains pour partager les "bitises" !
Répondre
M
Je l'ai vu moi aussi chez Colette et j'ai bien envie de le faire dès que j'aurai terminé les pulls de mes petits enfants :) Il est adorable !
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité