Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
24 mars 2016

Recyclage de jean's usés

C'est mon dada en ce moment. Je récupère les poches sur des jeans usés.

P3100101

 Voilà des pochons qui peuvent avoir plusieurs destinations :

P3100102

Pour glisser dans une valise...

P3100103

Dans une salle de bains, enfin pour grouper, ranger et trouver vite fait...ce qu'on est toujours en train de chercher. 

Petit partage : La compatibilité n'est pas liée à la ressemblance, mais au respect de la différence.

Proverbe Zen

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup l'esprit "récup" !
Répondre
L
Voilà une très belle idée récup!
Répondre
M
L idee est geniale.....et on a toujours besoin de sacs.....pour tout et n importe quoi !
Répondre
B
Une excellente idée, j'aime beaucoup. Je te souhaite un bon congé de Pâques.
Répondre
M
Quelle bonne idée, bravo ils sont tout à fait magnifiques, tellement beaux! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité