Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
3 avril 2016

Avec des chutes de tissu

J'ai eu du plaisir à utiliser les chutes des tissus que je conserve précieusement, une bonne manière de faire baisser le stock. En plus j'ai retrouvé des tons et des motifs que j'aime. 

P4030008

 Comme vous le constatez le temps est gris, voilà qui illumine la grisaille.

P4030020

Et depuis deux jours  il y a du vent dans les voiles !

P4030046

Les pêchers sont en fleurs, un promesse de récolte pour les confitures de cette année.

P4030045

Partage du jour : L'endurance, c'est du concentré de patience.

proverbe Zen 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
....j'adore tes banderoles de couleurs...elles me font penser aux prières indiennes (inde) qui sont des petits carrés...:)<br /> <br /> <br /> <br /> grand merci pour ta chanson de fête....;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
L
Merci pour ton passage chez moi!<br /> <br /> C'est la fête chez toi!!!<br /> <br /> Belle semaine, bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
J'aime bien ces guirlandes, c'est très prisé des anglo-saxons, il faut que j'en réalise au crochet. Et merci pour cette nouvelle citation... Il y a une copinaute qui sur son blog "defilenpinceau.canalblog.com" en publie d'intéressantes, ça aide à remettre les idées en place. Biz
Répondre
G
un côté festif dans le jardin... c'est superbe !
Répondre
C
c'est la fête chez toi, en tout cas jolie idée
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité