Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
9 avril 2016

Savez vous à quoi ça sert ...

Ces petits chapiteaux ?

P4030002

Chapeaux de lutins ?

P4030003

Champignons transgénéques ?

P4030007

Vous donnez votre langue au chat ?

DSCF2965

Pour avoir la réponse c'est 

J'ai trouvé l'idée sur pinterest, rigolote et facile à faire pour un petit clin d'oeil KDO de naissance.

Ceux là sont partis par la poste pour un long voyage !

Partage du jour : Aucun oiseau ne peut voler avec les ailes d'un autre, aucun oiseau ne peut voler trop haut avec les siennes.

(source inconnue) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignonne idée !
Répondre
L
bonjour Madydou....<br /> <br /> <br /> <br /> tu as eu de la belle visite....ici...vrai beau temps...nous sommes choyés...;)<br /> <br /> <br /> <br /> je fais une douce caresse à ton gentil minou..!<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
L
....toujours la première impression .....des chapeaux de petits lutins...mais ensuite je me suis rappelée de l'ultime utilisation...;)<br /> <br /> <br /> <br /> amusant que tu aies aussi connu un.."garçon"....<br /> <br /> <br /> <br /> c'est un merveilleux petit chien.....que du plaisir..!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Génial cette idée! Dommage mes petits fils sont trop grands maintenant, mais je garde l'idée pour les futurs car j'espère qu'il y en aura d'autres :)
Répondre
L
..;)) je croyais que c'étaient des petites tuques de lutins...;) je n'aurais jamais deviné...j'ai eu juste deux filles..;)<br /> <br /> <br /> <br /> ton chat est dans une position adorable...quels beaux yeux...!<br /> <br /> <br /> <br /> la sauterelle de la photo souvenir du jour vivait à Bromont...;))<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xxx
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité