Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
6 février 2017

Anniversaire de Blog !

J'ai laissé passer la date de mon anniversaire de Blog :  9ans !

J'ai posté mon premier message le 21 janvier 2008. Plein de belles rencontres, des amitiés, des idées partagées, des soutiens quand c'est nécessaire. Je suis moins présente, mais j'aime toujours cet univers. Il reste pour moi plus personnel que facebook.  Je continue à coudre à mes rares moments libres, c'est ma détente !

Ce sac est mon premier bidouillé sans patron, je l'ai concocté selon mes besoins,

Mais finalement je le trouve trop chic pour tous les jours.

PC210004

Tissu velours Natacha.

PC210002

Alors je m'en suis fait un autre, j'y ai ajouté une housse pour carnet de chèques, carte vitale et ordos, une trousse pour toutes mes bidouilles. Je retrouve mes affaires car à chaque chose sa place. Je vois d'ici les copines rigoler !

Je cherche encore mes clefs de voiture et mes lunettes. Il est assez grand pour y glisser un dossier.

P1110013P1110001

 

Pensée du jour :

L'ironie veut qu'une fois obtenu l'objet de notre désir,

Nous ne soyons toujours pas satisfait.

Ainsi la convoitise est sans limites et source de troubles.

Le seul antidote, c'est le contentement. ( XIVe Dalai-Lama)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wahouuu, 9 ans !! Bel anniversaire à toi alors :)
Répondre
B
Merci pour ton passage dans mon univers.<br /> <br /> Joyeux anniblog.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton 1er sac en velours.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire avec un peu de retard! Le mien a 10 ans aujourd'hui :)<br /> <br /> Tes sacs sont superbes !
Répondre
L
Joyeux blog-anniversaire!<br /> <br /> Ces deux sacs sont super jolis!!!
Répondre
C
le temps passe disponible un peu moins, moi de même d'autres priorité, j'aime les sacs je cherche toujours mes clés, l'aniblog est passé te voilà repartie pour une autre année<br /> <br /> bises
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité