Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
24 mai 2017

Mes sacs voyagent...au Canada

La meilleure façon de tester mes sacs, c'est de voyager avec eux : ma dernière bidouillerie est un excellent sac de cabine pour mettre mon coussin de lecture et autres indispensables. Dans un reste de tissu velours turquoise et un rideau récupéré, j'aime particulièrement son motif et sa solidité.

20170523_085818

Celui là est doublement approuvé, pas de stress chaque chose est à sa place,  le passage des douanes se fait en douceur.

20170523_091357

Nous sommes au bord de la rivière Saint François, dans un petit coin de paradis qui se nomme "La réserve".

P5230020

Bienvenue au Québec !  il m'a fallu deux semaines pour atterrir, mais là j'y suis et j'y suis BIEN.

Merci la vie.

La nature, le silence et l'instant présent sont les meilleurs ingrédients pour reconnecter sa source.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien du bonheur a exploiter ses propres créations...la photo en canot est magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
M
Que de merveilles, tes sacs sont tellement beaux, magnifiques! L'endroit est superbe, calme et paisible! Bise, bon jeudi tout en douceur et dans la joie!
Répondre
L
Wouaou des sacs voyageurs...ils sont à mon goût. Plus la nature environnante c'est pas mal beau.
Répondre
B
J'aime beaucoup que tu nous parle de ce sac que j'ai pu admirer hier. Encore une fois, je suis enchantée de notre belle rencontre. Profite bien de ton séjour. Bises et amitiés
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité