Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
15 mai 2018

Un sac sur mesures

Une commande pour transporter un lutrin de chorale, grandes dimensions,

il pourra aussi servir de bagage pour un week-end. Le tissu vient de chez MT 

20180207_123852 (2)

Les poches récupérées dans un vieux jean lui donnent un petit air canaille-country.

20180207_124050

Réalisé pendant l'hiver, j'ai oublié de souligner mes dix ans de blog, le 21 janvier 2018.

Je poste rarement, mais cet espace reste précieux pour moi en tant que témoin de ces dix dernières années.

 Pensée du jour : 

Il y a certainement dans notre vie des choses dont nous pouvons nous délester. Mathieu Ricard

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu fais de très jolies choses, je m'abonne à ton blog pour ne pas te perdre de vue, je publie moins maintenant mais je reste sur la blogosphère pour mes amies de blog que j'ai depuis des années maintenant. Au plaisir de voir tes prochains articles.
Répondre
J
Ce sac est formidablement joli, bravo !
Répondre
L
Il est vraiment très joli!
Répondre
B
Qu'il est beau ce sac, je l'adore, et ces 2 poches font toute son originalité .Bravo et bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Félicitations pour tes 10 ans de blog. Ton sac est très beau. Bises et amitiés.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité