Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
7 juillet 2019

Petits vêtemens frais pour canicule !

Voilà longtemps que je cogitais mais je n'osais pas me lancer...canicule oblige, je me suis mise au frais dans mon atelier.

20190625_170242

P6230005 (2)

20190625_174212

20190626_120604

Je suis assez contente du résultat ...ça me donne confiance.

En gestation quelques teintures qui me turlupinent. A suivre !

Pensée du jour :

Réflechissons à ce qui possède vraiment une valeur, à ce qui donne un sens à notre vie

et ordonnons nos priorités en conséquence. Le XIVe Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des vêtements simples qui ont du charme et qui se déclinent dans un décor choisi. Bravo. Je reviendrai voir tes réalisations.
Répondre
B
C'est superbe, bravo à toi. Bisous
Répondre
A
Waouh Mady !!! Tres joli ! 😉
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité