Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 juillet 2019

Nouvelle bannière, plantes grasses et Teddy

Ma nouvelle bannière parle  de l'un de mes hobbies : les plantes grasses et comme mes plantes font beaucoup de bébés, je fais des petites compositions à offrir à la famille ou aux copines.

20190701_121912

20180412_174013

20180202_095206

20180202_095654

Il y a aussi Teddy II sur ma nouvelle bannière. Il participe à nos voyages  et quand on traverse l'Altantique...il est dans nos bagages, en souvenir de Flo ; il est fait dans une chemise qui a fait le chemin de Compostelle. 

20180220_143425

Il me vient l'envie de refaire vivre mon blog, resté silencieux longtemps...

Pensée du jour : Un jour à la fois....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Mady....<br /> <br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles....<br /> <br /> <br /> <br /> quelle bonne idée que de créer avec tes plantes....!<br /> <br /> <br /> <br /> le teddy a une belle histoire de vie....<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation....<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
B
Je trouve ta nouvelle bannière très jolie. Je suis très contente que tu songes à revenir au blog, c'est toujours un bonheur pour moi de te lire. Que dire de Teddy, il est absolument adorable. Bisous et @bientôt
Répondre
A
Une très jolie idée de quoi faire un joli cadeau en toute simplicité. Le petit ours à côté est parfait ! belle semaine.
Répondre
A
Très belle bannière, j'adore ces plantes grasses, mais je 'ai jamais réussi a en gzrder non plus. ... peut-être dans mon futur jardin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Vraiment magnifique ta bannière, j'adore aussi les plantes grasses , mais j'ai bien du mal à les faire pousser, au bout d'un moment soit elles pourrissent ou sèchent, certainement un problème d'arrosage que je n'arrive pas à doser. J'aime aussi ton Teddy, Je me souviens bien de sa chemise à carreaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité