Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
14 mars 2020

TUTO MASQUES LAVABLES en lin et tissu à beurre.

Pendant la nuit, j'ai imaginé et cousu un masque lavable en tissu à beurre et lin. Voici un tuto sommaire, si vous souhaitez en faire pour votre entourage. Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, varier les couleurs et pour les tissus, préférer du naturel quelque chose qui respire, qui soit solide et lavable.

Il s'agit d'être contagieuses et positives sans vouloir faire de l'argent avec ça.

C'est pour cette raison que je diffuse mes photos sans mettre mon pseudo dessus.

tituo masque lavable Madydou (6)

tituo masque lavable Madydou (3)

tituo masque lavable Madydou (7)

tituo masque lavable Madydou (2)

Pensée du jour : Nous sommes tous esclaves de nos actes, pourquoi en vouloir à d'autres ? Shantideva

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours en avance sur la pendule. Tu réagis à la minute même . Merci je partage.
Répondre
B
Longtemps que nous n'avons échangé...<br /> <br /> Toujours des créations intéressantes, mais n'ayant pas sous la main de tissu à beurre, je ne te suivrai pas pour ces masques. D'ailleurs, je suis cfinée et ne vois d'autres humains que vers 20 h à nos fenêtres pour applaudir.<br /> <br /> Isabelle est le fruit de mon imagination, mais il y en a eu probablement quelques-unes qui ont tenté l'aventure sans les parents
Répondre
L
....je vois que tu es toujours créative... un dur moment que nous passons. adieu longues randonnées pour le moment...le seul souhait c'est que le fameux virus tueur soit vaincu.....<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi je souhaite vivre un été "normal" en toute liberté....ce serait très agréable de te rencontrer.....<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
B
Bonjour Mady, tu fais un très beau partage de ton idée et je t'en remercie. Je souhaite que le virus t'épargne ainsi que ta famille. Ici pour le moment, tout va bien. Bisous
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité