Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
2 mai 2020

Pendant le confinement, la vie continue... autrement

Anouk et son amie décident de rentrer à l'Obiou, en maison de retraite pour être en sécurité pendant le COVID et tenir compagnie à deux jolies dames accueillantes, c'est leur choix...

Anouk et son amie rentrent à l'Obiou

Il avait neigé au début du confinement, le temps est long pour Teddy II et Garfield... il va leur falloir beaucoup de patience, de la douceur et continuer à croire en des temps meilleurs. Depuis Garfield a lui aussi fait le choix d'entrer à l'Age d'or.

20200303_070659

Alors nous créons pour nous faire du bien et en ce qui me concerne, utiliser de vieux tissus qui restent dans les malles.

Création mère et fille

Sylvie prépare une expo sur l'anniversaire du Mont Aiguille, aura t'elle lieu ?

VIO 24X24 MESAIGUILLES

Elle retape des chaises qui ont plus de 60 ans, les laisse dans leur jus et leur met une robe assortie au fauteuil (déjà vu) et à l'un de mes sacs de voyage (déjà vu).

Vio chaise n° 2

Vio chaise n° 1

On fait aussi des masques avec notre co-confinée-fille, du jardin tous les trois, de la cuisine, rangeons les placards, rattrapons un peu nos retards, mettons en route de vieux projets endormis dans un coin, bref on fait comme tout le monde quoi... nous avons la chance d'habiter le Trièves.

On fait un peu de bénévolat aussi. Les masques pas eu le temps de les photogaphier... ils ont trouvé tout de suite chaussure à leurs pieds.

Suite au prochain n°... merci de vos nombreuses visites.

Pensée du jour : Soyons reconnaissants, quand tout va mal, comme quand tout va bien, l'impermanence est la seule constante. (Mte Zen du 21è sc mal connue !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hé, oui, il faut s'occuper l'esprit dans notre prison dorée...
Répondre
L
Bravo pour toutes ces jolies réalisations!!!
Répondre
L
bonjour madydou...<br /> <br /> <br /> <br /> en effet...petite erreur de frappe c'était bien Doghouse.....il y avait un petit chien sur le e.....;)...je fais des randonnée où je me doute bien que je serai seule sur la route.....j'attends les 2 masques commandés ......j'ai l'intention de me déconfiner doucement..;)<br /> <br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
E
Coucou, merci pour ton passage, je reviendrais visiter ton chez toi,à bientôt..
Répondre
J
Un petit coucou amical, comme ça... Belle journée
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité