Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
29 juillet 2020

Un été "presque" comme les autres...

20200727_160143

Le soleil brille quand même dans le Trièves. Même si on se rend compte qu'il y aura un avant et un après ...

20200722_140929

Deux lapinous qui sont partis faire un tour en Italie, ils ont les oreilles qui se dressent comme mes plantes grasses.

20200515_140929 (2)

Faut les remettre, remettons les...en gardant le sens de l'humour.

Histoire de donner des nouvelles en catimini à petits pas à petits points !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
......bonjour Mady..<br /> <br /> <br /> <br /> comme il est beau ton tournesol sur fond de ciel bleu....j'adore.....sympa aussi tes petits lapins aux oreilles tendues.....le masque est super......<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta gentille visite...<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
B
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ici aussi c'est très calme. Je fais très attention autant pour moi que pour mon conjoint. Bises et amitiés
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité