Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
12 octobre 2020

Le Nounours de Billie est arrivé au Québec

Pas de prise de température à l'aéroport, pas de période de confinement... il est parti par la poste.

nours billie

J'aurais aimé voyager avec lui pour le porter moi-même.

Il sera notre ambassadeur de tendresse. Les initiales de Billie et de ses parents ont été prélevés sur un drap ancien brodé.

Reste à accepter ce qu'on ne peut changer, rester positifs et garder confiance en un avenir plus lumineux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je suis certaine qu'il fera le bonheur de son nouveau maître.....je le sens tout doux....<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi Mady<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
M
Coucou Mady, je vois que tu fais toujours des ours, moi j'en ai perdu l'envie.
Répondre
C
Il est magnifique, bravo
Répondre
L
Comme il est joli!!!
Répondre
B
Il est très beau et il sera très bien accueilli. Bises et amitiés
Répondre
Madydou de fil en Aiguille
Publicité
Madydou de fil en Aiguille
Newsletter
46 abonnés
Archives
Publicité